Programme d’aide aux étudiants – campus de Rouyn-Noranda

Vous avez besoin d’une aide financière ou vous observez qu’un autre étudiant en aurait besoin?

Le Cégep, La Fondation du Cégep et l’Association générale des étudiants et étudiantes du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue (AGECAT) ont mis en place un programme d’aide pour les étudiants à temps plein ou à temps partiel au campus de Rouyn-Noranda. Différentes formes d’aide sont disponibles pour vous :

• denrées alimentaires
  • bons d’achat à l’épicerie
  • paiement de livres
  • paiement d’inscription
  • besoins particuliers
  • etc.

Comment avoir accès au programme d'aide à la lutte contre la pauvreté étudiante?

Remplissez d’abord le formulaire de demande d’aide, rencontrez ensuite l’un des responsables suivants qui pourra évaluer vos besoins et vous référer, si nécessaire, vers d’autres ressources.

Josée Gagné,
Téléphone : 819 762-0931, poste 1614

Ghislain Dallaire, local 3115
Téléphone : 819 762-0931, poste 1220

Formulaire de demande

GALA RECONNAISSANCE

Démarquez-vous par l’excellence de vos résultats scolaires, par votre implication sportive ou socioculturelle pour vous mériter une bourse grâce à La Fondation du Cégep et à ses partenaires. À l’exception de la bourse EPG et de la bourse de Persévérance, vous n’avez pas à poser votre candidature : votre « cote R » de la session d’automne détermine si vous serez mis en nomination.

• 22 avril 2020 au Théâtre du Cuivre