Grâce au soutien financier qu’il offre, le Fonds d’aide Lucien-Cliche permet notamment à des jeunes de demeurer aux études plutôt que de décrocher.
Le Fonds est reconnu comme organisme à but non lucratif. Il est donc autorisé à émettre des reçus pour fins d’impôts. Vous désirez nous appuyer? Il vous est possible, en tant que particulier ou entreprise, d’y apporter votre contribution. Vous pouvez le faire en effectuant un don au nom du Fonds d’aide Lucien-Cliche, en donnant de votre temps lors de l’activité Boules de Noël ou, tout simplement, en achetant une boule de Noël.
Le IGA Plus Famille Pelletier dispose d’un système de bonification interne lié à l’accumulation de montants d’épicerie à l’intérieur de ses deux succursales, soit au centre-ville et au Carrefour du Nord-Ouest. Comme client, vous n’avez qu’à mentionner à la caissière que vos achats sont en soutien au Fonds d’aide Lucien-Cliche, soit le numéro 944. À la fin de l’année, les montants des emplettes seront additionnés et l’épicier s’engage à remettre au Fonds la somme de 0,5 % du total sous forme de bons d’achats qui seront ensuite redistribués aux étudiants.