• Bourses d’études RBC pour les autochtones

BOURSES DE 4000 $

par année d’études, pendant deux à quatre ans.

RBC attribue dix bourses dans deux catégories :

• Les étudiants inscrits à un programme lié au secteur des services financiers ;
  • Les étudiants inscrits à d’autres programmes.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION

La date limite pour poster votre formulaire de candidature est le 28 février, 23 h 59.

DATE DE REMISE DES PRIX

Les candidats retenus seront avisés de la décision du comité au plus tard le 30 mai chaque année.

Ces bourses s'adressent à

Ces bourses s’adressent aux étudiants de tous les programmes disposant du statut d’Indien*, d’Indien non inscrit, d’Inuit ou de Métis et répondez aux critères qui suivent.

En savoir plus More information

Critères

• Vous êtes un résident permanent ou un citoyen du Canada;
  • vous avez soumis une demande dans un établissement d’enseignement postsecondaire agréé au Canada ou vous fréquentez actuellement un tel établissement;
  • vous suivez, à temps plein, un programme d’études menant à un grade, à un certificat ou à un diplôme reconnu;
  • vous aurez au moins deux années qui restent dans votre programme d’études post-secondaires dés septembre 2020;
  • vous avez besoin de soutien financier pour terminer vos études.

Les candidats retenus devront fournir, au plus tard le 31 juillet, une preuve d’admission au collège ou à l’université et une preuve qu’ils remplissent les conditions requises.