• Bourse étudiante annuelle The Cover Guy

BOURSE DE 1000 DOLLARS

offerte chaque année

DATE LIMITE D’INSCRIPTION

au 1er juillet, veuillez envoyer votre candidature à : scholarships@thecoverguy.com

DATES DE REMISE DES PRIX

le 1er août

Cette bourse s'adresse à

Cette bourse s’adresse aux étudiants de tous les programmes d’études démontant un haut niveau d’accomplissement personnel et communautaire.

Critères

• L’étudiante ou l’étudiant doit être enregistré dans un programme d’études de 1er cycle et plus, ou dans un programme de Maitrise au sein d’une université, d’un collège, Cégep ou d’un centre de formation professionnel au Canada ou aux États-Unis.
  • L’appliquant doit soumettre un article de 500 à 1000 mots.
  • L’article doit présenter le savoir-faire, l’expérience et les connaissances acquises de l’appliquant envers les spas, comment ceux-ci améliore la qualité de vie, etc.
  • Seulement une candidature par appliquant est permise et elle doit être envoyée par courriel électronique. Cette dernière doit inclure le nom de l’appliquant, son numéro de téléphone, son adresse civile, le nom de son établissement scolaire, son programme d’études ainsi qu’une brève justification dans laquelle sont présentées les raisons pour lesquelles il devrait être considéré pour la bourse (performance scolaire, travaux de bénévoles, etc.), son numéro d’étudiant et son article de 500 à 1000 mots.