7 décembre 2018

Cette semaine, les étudiants et les étudiantes en Arts, lettres et communication ont dévoilé des sites Internet étonnants qu’ils ont entièrement conçus en classe, mettant en lumière des artistes et des événements de chez nous.

Plusieurs créations ont été dévoilées pour l’occasion : la projection de courts métrages, des capsules de mise en forme avec des athlètes des Astrelles et des Gaillards, des créations cinématographiques Kino, des présentations d’œuvres et d’artistes coups de cœur, dont certains proviennent de la collection de La Fondation. Lors de l’événement, les superbes revues littéraires produites par nos étudiantes et les étudiants au fil des années étaient également présentées au public.

Un vernissage Web qui suscite l’attention