SOCCER EXTÉRIEUR GAILLARDS

2024-2025

Nathan Banville Zachary Bouffard
Zachary Simard Alexis Bilodeau
Zachary Morin Sheldon Hanna
Jacob Lortie Arnol Veillette
Noah Lortie Justin Blanchet
Malec Prud’homme William Touzin
Alexis Gervais Manuel Shink
Raphael Constantini Alexandre Cabot
Emile Lizotte-Michaud Émile Lizotte
Zackary Chartier Jacob Lortie
Abraham Herjean-Ferreira Jules Richer
Alexandre Cabot Cruz Steve Taffeu

 

CONSULTEZ LES RÉSULTATS COMPLETS ⇲

ENTRAINEURS

FAITES PARTIE DES ASTRELLES ET DES GAILLARDS

VIENS FAIRE DU SOPRT DE HAUT NIVEAU,
TOUT EN POURSUIVANT TES ÉTUDES SUPÉRIEURES
__
EntraÎneurs et professionnels qualifiés
__
Installations sportives de qualités : piscine semi-olympique, gymnase, terrain de badminton, salle de conditionnement physique, piste d’athlétisme extérieure, terrain de soccer synthétique
__
Équipements et vêtements officiels fournis

 

Joignez-vous aux équipes des Astrelles et des Gaillards et faites partie du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Pour avoir plus d’informations, veuillez contacter

Sébastien Murray ⇢Conseiller à la vie étudiante – sport
Campus de Rouyn-Noranda, local 3121-C
Téléphone : 819 762-0931, poste 1639

Patrick Lortie, entraîneur-chef

Mission
Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) contribue à la persévérance et à la réussite éducative ainsi qu’au développement de la personne par la promotion de la santé, la pratique du sport et de l’activité physique en milieu étudiant.

Vision
Le RSEQ est reconnu comme le leader du développement du sport et de l’activité physique dans le milieu étudiant et un incontournable de la concertation avec les différents partenaires.

Les piliers de notre mission et de notre vision
– Sa contribution à la réussite éducative;
– La reconnaissance de son leadership du développement du sport et de l’activité physique dans le milieu étudiant;
– Son rôle incontournable dans la concertation des partenaires du milieu.

Valeurs
– Le développement physique et intellectuel de la personne;
– La persévérance et la réussite éducative;
– L’éthique;
– La recherche de l’excellence;
– La responsabilisation;
– Le sentiment d’appartenance.

VISITER > RSEQ