25 avril 2019

Des centaines de personnes se sont donné rendez-vous au Théâtre du cuivre et à la Salle aux usages multiples dans une ambiance festive hier soir pour souligner l’excellence des étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, campus de Rouyn-Noranda. Lors de ce 30e Gala Reconnaissance, 75 bourses ont été remises, portant son soutien total à 67 700 dollars.

Notons que l’étudiante en Sciences de la nature, Alex-Ann Caron, s’est vu remettre la Médaille du Gouverneur général ainsi qu’une bourse de 1 500 dollars.

Le prochain Gala Reconnaissance se déroulera le 8 mai au campus de Val-d’Or. Lors de l’événement, 36 bourses d’une valeur totale de près de 30 mille dollars seront remises à une trentaine de finalistes.

Le Gala Reconnaissance du campus d’Amos suivra le 1er mai, avec plus de 24 240 dollars en bourses remises à une quarantaine d’étudiants.

Voir le communiqué en ligne.

Près de 70 000 dollars en bourses aux étudiants du campus de Rouyn-Noranda