15 août 2018

Le camp de préparation pour la première année d’existence des Gaillards Hecla Québec du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue bat actuellement son plein sur la glace de l’aréna Iamgold, où les vingt-cinq joueurs présents se préparent en vue du match inaugural. De ce nombre, plus de la moitié provient de la région ou d’ailleurs au Québec, comme Mont-Tremblant, Mont-Laurier, Victoriaville et Sherbrooke pour désormais porter avec fierté nos couleurs.

L’événement tant attendu, où la population régionale est bienvenue pour encourager fortement nos étudiants et athlètes, se déroulera le samedi 8 septembre, à 19 heures, contre les champions en titre, le collège André-Laurendeau de Montréal. Procurez-vous dès maintenant vos billets!

Plus que 25 jours avant le lancement officiel de la saison