• Plus que 25 jours avant le lancement officiel de la saison

15 août 2018

Le camp de préparation pour la première année d’existence des Gaillards Hecla Québec du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue bat actuellement son plein sur la glace de l’aréna Iamgold, où les vingt-cinq joueurs présents se préparent en vue du match inaugural. De ce nombre, plus de la moitié provient de la région ou d’ailleurs au Québec, comme Mont-Tremblant, Mont-Laurier, Victoriaville et Sherbrooke pour désormais porter avec fierté nos couleurs.

L’événement tant attendu, où la population régionale est bienvenue pour encourager fortement nos étudiants et athlètes, se déroulera le samedi 8 septembre, à 19 heures, contre les champions en titre, le collège André-Laurendeau de Montréal. Procurez-vous dès maintenant vos billets!

Plus que 25 jours avant le lancement officiel de la saison