16 juin 2020

Les fondations du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) sont fières d’annoncer que leur campagne de financement conjointe, dont l’objectif était de trois cent mille dollars pour le projet de nouvelles résidences étudiantes au campus de Val-d’Or, a été atteint avec succès.

Évaluée à plus de huit millions de dollars, la Cité étudiante Desjardins de Val-d’Or est un projet de longue date qui répondra à un besoin criant du milieu, dont l’ouverture initialement prévue en 2019 a été reportée à l’automne 2021. Par ailleurs, trois généreux partenaires de la Vallée-de-l’Or se sont engagés financièrement dans ce projet. Pour lire l’ensemble du communiqué, cliquez ici.

Photo : Laurie Chabot

Les fondations du Cégep et de l’UQAT atteignent leur objectif financier commun pour de nouvelles résidences étudiantes à Val-d’Or
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x