6 février 2020

À la suite du succès remporté par le nouveau programme de tutorat implanté en avril dernier, le Cégep et La Fondation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue annoncent avec fierté le renouvellement à long terme de cette initiative d’aide à la réussite.

Grâce à la collaboration et au soutien financier des Mines Agnico Eagle, avec l’appui et la participation de la Commission scolaire de Rouyn-Noranda de même qu’avec la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois, ce projet de tutorat permet aux élèves de la troisième à la cinquième année du secondaire qui se qualifient de recevoir du soutien dans certaines disciplines scolaires.

En savoir plus par l’entremise de ce communiqué en ligne.

Sur la photo, dans l’ordre habituel :

La directrice générale de La Fondation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue Dominique Massicotte, la coordonnatrice principale aux communications chez Agnico Eagle Laurie Théberge, l’étudiante de la polyvalente le Carrefour de Val-d’Or Laurence Brassard, l’étudiante tutrice du Cégep au campus de Val-d’Or Florence Corbeil, le directeur de la polyvalente Le Carrefour Éric Lunam et la conseillère pédagogique en entrepreneuriat du Cégep Maryse Labonté.

Courtoisie Mines Agnico Eagle

Le nouveau programme de tutorat prend de l’expansion