24 septembre 2019

Les étudiants et les étudiantes de nos trois campus, soutenus par l’ensemble de la communauté collégiale, seront activement impliqués dans le mouvement planétaire pour l’environnement, ce vendredi 27 septembre.

Ainsi, dans le cadre de cette manifestation, tous se mobiliseront pour mettre en lumière plusieurs enjeux environnementaux. « Les associations étudiantes et les comités environnementaux de nos trois campus se sont positionnées en faveur d’une implication active lors de cet événement. Dans cette optique et dans le but d’appuyer cette initiative, le Cégep les soutient dans l’organisation de leurs activités. Une levée des cours est donc prévue ce vendredi 27 septembre, selon des plages horaires distinctes dans chacun des campus régionaux », explique la directrice des affaires étudiantes et des communications, Kathleen Slobodian.

Pour lire l’ensemble du communiqué, cliquez ici.

Consulter les différentes activités prévues dans nos trois campus sur la page d’accueil d’Omnivox!

Sur la photo : Kloé Bourbeau, Kathleen Slobodian et Philippe Marquis

Crédit : Karine Aubin

La population étudiante impliquée plus que jamais dans le mouvement pour le climat