31 octobre 2016

De nouveau, les étudiantes de Techniques d’éducation à l’enfance du campus de Rouyn-Noranda mettront en place, dans les locaux du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, une halte-garderie à l’intention d’enfants âgés de trois à sept ans. Le service sera offert les jeudis 10, 17 et 24 novembre, de 18 h à 19 h 30, aux locaux 4146 et 4153.

La halte-garderie proposera aux petits diverses activités organisées par les étudiantes qui auront ainsi l’occasion de mettre en pratique leurs apprentissages en même temps que de déployer leur créativité pour animer et stimuler les enfants. La halte-garderie se trouve, chaque année, une activité fort intéressante pour promouvoir le programme de Techniques d’éducation à l’enfance.

Passez faire votre tour!

Pour information :
Renée Nolet

Une halte-garderie entre les murs du Cégep