• MON ESPACE au campus de Rouyn-Noranda

Liens rapides

Bienvenue au campus de Rouyn-Noranda

Ici, vous trouverez tous les services d’aide et les ressources nécessaires à votre réussite. Près de 2 000 étudiants choisissent de poursuivre leurs études collégiales au campus de Rouyn-Noranda. Faites comme eux et vous découvrirez un véritable milieu de vie, un lieu animé par des activités sportives variées, une vivacité culturelle unique et une vie étudiante des plus dynamiques.

Notre distinction!

Découvrez les avantages d‘étudier au campus de Rouyn-Noranda, nos particularités et nos services.

Agenda - Campus de Rouyn-Noranda

MON ESPACE POUR RÉUSSIR

Au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, votre réussite est notre priorité! Que vous choisissiez le campus d’Amos, de Rouyn-Noranda ou de Val-d’Or, vous trouverez ici un véritable milieu de vie. Bienvenue dans votre espace pour apprendre, pour développer, pour bouger et pour créer!