HOCKEY GAILLARDS

2025-2026

Xavier Jarret
Zachary Bourassa
Médérik Carbonneau
Félix Lunam
Miguel Lortie
Zachari Leduc
Zakary Provencher
Zachary Dion – École
Louis-Charles Bouchard
Isaac Paré
Cébany McLean
Francois-Xavier Bureau
Malyk Hamel
Fred-Étienne Bernier
Alec Grenier
Jacob Gendron
Anthony St-Amand
Jacob Gingras
Louis Gilbert
Louis Niebrzydowski
Charles-Alexis Barrette
Eliott Désilets
Lozenzo Gallant
Loic Blais
Mathis Pilon
Charles Gagné

 

CONSULTEZ LES RÉSULTATS COMPLETS ⇲

ENTRAÎNEURS

FAITES PARTIE DES ASTRELLES ET DES GAILLARDS

VIENS FAIRE DU SPORT
DE HAUT NIVEAU,

TOUT EN POURSUIVANT
TES ÉTUDES SUPÉRIEURES
__
EntraÎneurs et professionnels qualifiés
__
Installations sportives de qualités : piscine semi-olympique, gymnase, terrain de badminton, salle de conditionnement physique, piste d’athlétisme extérieure, terrain de soccer synthétique
__
Équipements et vêtements officiels fournis

 

Joignez-vous aux équipes des Astrelles et des Gaillards et faites partie du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Pour avoir plus d’informations, veuillez contacter

Sébastien Murray ⇢Conseiller à la vie étudiante – sport
Campus de Rouyn-Noranda, local 3121-C
Téléphone : 819 762-0931, poste 1639

Yamy Girard ⇢ Entraîneur-chef

Mission
Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) contribue à la persévérance et à la réussite éducative ainsi qu’au développement de la personne par la promotion de la santé, la pratique du sport et de l’activité physique en milieu étudiant.

Vision
Le RSEQ est reconnu comme le leader du développement du sport et de l’activité physique dans le milieu étudiant et un incontournable de la concertation avec les différents partenaires.

Les piliers de notre mission et de notre vision
– Sa contribution à la réussite éducative;
– La reconnaissance de son leadership du développement du sport et de l’activité physique dans le milieu étudiant;
– Son rôle incontournable dans la concertation des partenaires du milieu.

Valeurs
– Le développement physique et intellectuel de la personne;
– La persévérance et la réussite éducative;
– L’éthique;
– La recherche de l’excellence;
– La responsabilisation;
– Le sentiment d’appartenance.

VISITER > RSEQ