Notre collège, la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois et l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue ont fait l’annonce avec leurs partenaires aujourd’hui d’un projet de construction de nouvelles résidences étudiantes à Val-d’Or. Évalué à plus de huit millions de dollars, la Cité étudiante Desjardins de Val-d’Or est un projet de longue date qui répondra à un besoin criant du milieu, dont l’ouverture est prévue à l’automne 2019. Pour lire l’ensemble du communiqué, cliquez ici.

Sur la photo (de gauche à droite) : M. Denis Lefebvre, président, Technobois, M. Roger Gauthier, représentant de la Fondation de l’UQAT, M. Benoît Turcotte, président, Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi, M. Jean-Claude Loranger, président, Fondation du Cégep A-T, M. Sylvain Blais, directeur général du CÉGEP de l’Abitibi-Témiscamingue, M. Gaétan Gilbert, président de la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois (CSOB), M. Bernard Gauthier, président, Corporation de développement de l’enseignement supérieur de la Vallée-de-l’Or, M. Pierre Corbeil, maire de la Ville de Val-d’Or, Guy Bourgeois, député d’Abitibi-Est, M. Denis Martel, recteur de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT).

De nouvelles résidences à Val-d’Or dès l’automne 2019!