Admission automne 2024 - cégep de l'Abitibi-Témiscamingue
Admission automne 2024 - cégep de l'Abitibi-Témiscamingue
Admission automne 2024 - cégep de l'Abitibi-Témiscamingue

3 septembre 2019

Notre collège veut conscientiser la communauté à l’égard des comportements blessants ou dérangeants. Vous savez, ceux qui font que la vie n’est pas toujours agréable, ce sont souvent des gestes d’incivilité et non de harcèlement psychologique.

Dans le cadre de sa Politique pour un Cégep exempt d’incivilité et de harcèlement, le Cégep souhaite faire la promotion de la civilité. Politesse, respect, collaboration, savoir-être et maîtrise de soi, ici, ces mots de ne sont pas une option!

Partagez et visionnez la vidéo ci-jointe afin d’en savoir plus sur cette initiative… Mais surtout, ne restez pas seul avec une source d’inconfort.

Musique de notre enseignante et de notre registraire, Geneviève Dostie et Benoit Lavergne.

Harcèlement ou incivilité?

Le Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue veut conscientiser la communauté à l'égard des comportements blessants ou dérangeants. Vous savez, ceux qui font que la vie n'est pas toujours agréable, sont souvent de l'incivilité et non du harcèlement psychologique.Dans le cadre de sa politique pour un milieu d'études et de travail exempt d'incivilité, de harcèlement et de violence, le Cégep souhaite faire la promotion de la civilité. Politesse, respect, collaboration, savoir-être et maîtrise de soi, ici, ces mots de ne sont pas une option!Partagez et visionnez cette vidéo afin d'en savoir plus sur cette initiative… mais surtout, ne restez pas seul avec une source d'inconfort. Musique: Geneviève Dostie et Benoit Lavergne

Posted by Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue on Tuesday, September 3, 2019

Une vidéo pour contrer l’incivilité, le harcèlement et la violence
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x