Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue a reçu ces derniers jours du ministère de l’Enseignement supérieur, l’autorisation d’offrir le nouveau programme d’études collégiales Techniques de pharmacie et ce, à compter de l’automne 2021.

Cette formation, offerte dans neuf autres collèges seulement au Québec, permettra de former des techniciens en pharmacie, ce qui répondra aux nombreux besoins dans ce domaine.

Ce nouveau programme permettra notamment de maintenir une offre de services pharmaceutiques de qualité en Abitibi-Témiscamingue, où la pénurie de main-d’œuvre est très importante.

C’est donc un 21e programme qui s’ajoute à notre offre collégiale déjà très diversifiée dans la région!

Plus de détails à venir au cours des prochaines semaines, soyez à l’affût!

Pour lire l’ensemble du communiqué provenant du ministère de l’Enseignement supérieur, cliquez ici.

Un nouveau programme en Techniques de pharmacie sera offert au collège à l’automne 2021!