24 février 2021

Sami Ghoul-Duclos remporte la finale locale de Cégeps en spectacle

Ces dernières semaines avaient lieu des prestations virtuelles de la finale locale de Cégeps en spectacle du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Une dizaine d’étudiantes et d’étudiants artistes de nos trois campus ont présenté sept numéros des plus variés. À l’issue de cette édition à distance bien spéciale, les gagnants suivants ont remporté ces prix :

• Premier prix : bourse de 200 dollars :  Sami Ghoul-Duclos du campus de Rouyn-Noranda
  • Deuxième prix : bourse de 150 dollars : Daphnée Michaud du campus de Val-d’Or
  • Prix « Coup de cœur », déterminé par des membres de la communauté collégiale : Sami Ghoul-Duclos du campus de Rouyn-Noranda.

Les mesures sanitaires ne permettant pas une captation vidéo équitable pour toutes les participantes et tous les participants, les parties régionale ainsi que nationale de Cégeps en spectacle ont été annulées par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ) cette année.

Vous pourrez visionner les différentes prestations de nos étudiantes et étudiants d’ici la mi-mars sur notre site Internet!

Photo : courtoisie

Sami Ghoul-Duclos remporte la finale locale de Cégeps en spectacle