10 janvier 2017

Le vendredi 13 janvier prochain sera véritablement un jour de chance pour les quelque 152 étudiants nouvellement admis alors qu’ils effectueront leur entrée officielle au Cégep. Sur les trois campus, tout le personnel est déjà prêt à les accueillir en bonne et due forme et à les accompagner au mieux jusqu’à la toute fin de leur projet d’études.

Les étudiants nécessitant les services d’un conseiller pédagogique au campus d’Amos sont attendus de 9 h à 11 h 30 et de 13 h à 15 h. Au campus de Val-d’Or, le rendez-vous est fixé à 9 h à la Cafétéria tandis qu’au campus de Rouyn-Noranda, tous les nouveaux admis se rassembleront à la Salle aux usages multiples (SUM) à 13 h. Nous leur souhaitons à tous la plus cordiale des bienvenues!

Les cours débuteront, quant à eux, le lundi 16 janvier 2017.

Inscriptions tardives

Notons qu’il est toujours possible de s’inscrire dans tous les programmes offerts au Cégep jusqu’au vendredi 13 janvier à 16 h 30. Pour ce faire, il suffit de communiquer avec les Services pédagogiques à l’étudiant du campus concerné.

PLUS D’INFORMATIONS

Une rentrée hivernale sous le signe de la chance!