20 mars 2017

Dans le cadre du Prix littéraire des collégiens, décerné chaque année par un jury formé d’étudiants provenant des différents collèges et cégeps du Québec, depuis le début de la session, des étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue se rencontrent pour discuter de leur appréciation de cinq œuvres québécoises récentes. Les titres en lice cette année sont Le poids de la neige de Christian Guay-Poliquin, Mektoub de Serge Lamothe, Le continent de plastique de David Turgeon, Les maisons de Fanny Britt et Des femmes savantes de Chloé Savoie-Bernard. Le 16 mars dernier, ils ont eu le privilège de rencontrer l’auteure Fanny Britt pour discuter de son œuvre et de son univers. Une rencontre inspirante et fort appréciée.

Une rencontre inspirante avec l’auteur Fanny Britt