3 mai 2019

L’étudiant-athlète en cyclisme, Charles-Étienne Chrétien de même que Samuel Harvey, Rafaël Harvey-Pinard et Jacob Neveu des Huskies de Rouyn-Noranda ont reçu, vendredi midi, à l’aréna IAMGOLD, une bourse de 2 500 dollars chacune pour souligner leur excellence scolaire et sportive.

Pour l’occasion, le commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) et président du conseil d’administration de la Fondation Sport-Études, Gilles Courteau, le directeur général de l’Alliance Sport-Études, Sébastien Fyfe et le directeur des études du Cégep, Éric Aubin, étaient sur place.

L’implication et le soutien de notre enseignante de Français Julie Gingras et de notre enseignant en Techniques forestière Pierre Cartier, de même que le travail de nos conseillers pédagogiques Yannick  Dyell et Lucie Landry ont été soulignés durant l’événement.

Bravo et bonne continuité!

Sur la photo, dans l’ordre habituel :

Le commissaire de la LHJMQ et président du conseil d’administration de la Fondation Sport-Études, Gilles Courteau, le directeur des études au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, Éric Aubin, le joueur des Huskies de Rouyn-Noranda Jacob Neveu, l’enseignante de Français Julie Gingras, l’enseignant en Techniques forestières Pierre Cartier, le cycliste Charles-Étienne Chrétien, les joueurs des Huskies de Rouyn-Noranda Rafaël Harvey-Pinard et Samuel Harvey et le directeur général de l’Alliance Sport-Études, Sébastien Fyfe.

Photo : Karine Aubin

Quatre de nos étudiants-athlètes reçoivent une des bourses nationales de la Fondation Sport-Études