La Fondation d’aide Lucien-Cliche de Val-d’Or est heureuse de faire le bilan de la 19e édition de la Campagne de financement des « Boules de Noël ».

Pour la présente campagne, les partenaires sont très fiers d’annoncer qu’à ce jour plus de 30 000 $ ont été amassés afin d’aider les étudiants dans le besoin. D’autres dons sont attendus dans les prochains jours. Rappelons que l’’objectif principal de la Fondation est d’atténuer la pauvreté étudiante et ainsi d’éviter le décrochage scolaire dû aux problèmes financiers. L’argent est remis aux étudiants dans le besoin sous forme de bons d’achat d’épicerie, d’essence ou pour les volumes et notes de cours.

Merci à toute la population et aux généreux donateurs pour leur précieuse participation!

Voici les principaux partenaires de cette campagne qui accompagnent la grande gagnante : Meubles Marchand représenté par M. Brandon Savoyard-Rivest et M. Kevin Labillois, le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue représenté par Mme Kathy McGuire, la grande gagnante Mme Katherine Jusseaume Dumont, le Carrefour du Nord-Ouest représenté par M. Joël Dumont, RNC Média représenté par M. Yves Morissette, le Service d’entraide familiale de Val-d’Or représenté par Mme Nathalie Boisvert et l’Université du Québec en Abitibi-Témiscaminque, campus de Val-d’Or, représenté par Mme Christine Desrochers.

Crédit : Laurie Chabot

Plus de 30 000 dollars pour aider nos étudiants dans le besoin