Félicitations à la Table interordres en éducation de l’Abitibi-Témiscamingue et à TVC9 pour le lancement du projet « Apprendre et transmettre le savoir en Abitibi-Témiscamingue », dont le collège est un précieux partenaire.

Pour s’inspirer et connaître les différentes formations partout sur le territoire, ne manquez pas la série sur grand écran et sur le Web. Plus de quatre-vingts programmes seront à l’honneur!

Visitez dès maintenant le https://vimeo.com/313007853 pour un aperçu!

Sur la photo, de gauche à droite :

La secrétaire générale de la Table interordres en éducation de l’Abitibi-Témiscamingue Annie Boivin, le directeur général de la Commission scolaire de Rouyn-Noranda Yves Bédard, la gestionnaire de TVC9 Isabelle Luneau, le directeur général du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue Sylvain Blais, le recteur de l’Université du Québec Denis Martel.

Crédit : crédit Karine Aubin

Nos programmes diffusés sur grand écran