13 décembre 2019

Tout juste avant leur départ lundi prochain, notre délégation de trois étudiants Mexicains nous a présenté son projet de fin de session dans la langue de Molière. Étudiants à l’Université technologique de Xicotepec de Juárez, ces derniers effectuaient un stage de deux mois à la Formation continue et aux services internationaux, dans notre Département d’électronique industrielle. Ils étaient supervisés par leur enseignant Patrick Mainil, avec l’aide de ses collègues.

Hector Daniel Lecona Bautista, Jesus Fernando Hernandez-Hernandez et Juan Carlos Martínez Baños ont profité de leur passage au collège pour perfectionner leurs compétences respectives tout en découvrant le portrait socioéconomique de la région, pour échanger avec nos étudiants et membres du personnel, en plus de visiter les installations du campus et de notre belle région.

En espérant qu’ils aient aimé leur expérience parmi nous! Gracias y hasta pronto, espero!

Crédit photo : Karine Aubin

Nos étudiants mexicains présentent le fruit de leur travail chez nous