5 juin 2020

L’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) a décerné avec fierté la Mention d’honneur 2020 à l’enseignante en anglais Netta Gorman. Son souci constant d’éveiller l’intérêt des étudiants et de bonifier son enseignement est à la source de plusieurs réalisations. Elle cumule déjà à son actif de multiples conférences offertes lors de journées pédagogiques, de colloques de l’AQPC et de l’Association des enseignants en anglais, langue seconde. Mentionnons aussi qu’elle a publié, en 2015, un manuel de grammaire Real English Authentic Learning 3, qui est utilisé dans les collèges à travers la province. Netta fait aussi rayonner notre établissement sur la scène internationale en ayant réalisé des projets de mobilité enseignante au Mexique, à Oxford et à Cardiff, mettant ainsi à profit ses habiletés linguistiques et pédagogiques.

Un hommage sera rendu publiquement devant les représentants de tous les collèges lors du prochain banquet annuel de l’AQPC qui aura lieu en juin 2021. Félicitations Netta!

Crédit photo : Christian Leduc

Mention d’honneur 2020 de l’AQPC