31 octobre 2019

C’est avec une grande fierté que le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue annonce que L’Observatoire de l’Abitibi-Témiscamingue sera désormais établi à proximité de la communauté collégiale.

En effet, l’organisme a déménagé cette semaine à l’intérieur de la bibliothèque du Cégep et de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, dans des locaux du campus de Rouyn-Noranda, au 6104.

Le Cégep devient donc un partenaire à part entière de l’organisme, qui est un incontournable de l’information régionale et de partage des connaissances.

Créé il y a près de vingt ans, l’Observatoire a pour mission de guider les gens vers une meilleure compréhension des réalités régionales. Il rassemble, valorise et diffuse les connaissances et les statistiques portant sur une multitude de facettes tant sociales, économiques que physiques des collectivités, des territoires des municipalités régionales de comté (MRC) ainsi que de l’Abitibi-Témiscamingue.

Par ailleurs, l’Observatoire pourra désormais compter sur le soutien de l’équipe des communications du collège pour la réalisation de certains de ses mandats.

Bienvenue chez nous!

L’Observatoire de l’Abitibi-Témiscamingue déménage au collège
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x