10 octobre 2019

Nos enseignants de la Formation continue et des Services internationaux, Stéphane Labrecque, Tony Grondin et Loïc Bureau sont actuellement de passage au Chili, en Amérique du Sud, afin d’exporter notre savoir-faire en matière d’éducation. Ces derniers ont déjà réalisé plusieurs rencontres avec l’Ambassade du Canada, le Collège de formation technique de la région de Coquimbo ainsi que le CEDUC, un établissement de formation technique privé. L’approche par compétences, le développement des programmes de formation et les services aux entreprises sont quelques-uns des thèmes qui sont abordés. Cette mission, d’une durée de deux semaines, est effectuée dans le cadre du projet Alliance du Pacifique, une initiative qui rassemblent de nombreux partenaires provenant de cinq pays, soit la Canada, le Chili, la Colombie, le Pérou et le Mexique.

Crédit photo : courtoisie

L’expertise du collège est reconnue au Chili