6 octobre 2019

Le coup d’envoi officiel de la 49e saison des équipes intercollégiales du collège s’est déroulé ce dimanche. Afin de souligner l’événement, toute la communauté collégiale, parents et amis se sont donné rendez-vous cette fin de semaine dans le grand gymnase du campus de Rouyn-Noranda pour assister au match d’ouverture du tournoi de volleyball masculin. « C’est un privilège, pour le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, de compter plus de cent cinquante athlètes d’élite qui se surpassent en basketball, soccer intérieur, cross-country, hockey, natation, volleyball et badminton et qui font rayonner l’Abitibi-Témiscamingue au Québec », explique la directrice des affaires étudiantes et des communications, Kathleen Slobodian.

Jusqu’à maintenant, des compétitions se sont déroulées en cross-country, volleyball féminin et en hockey. Suivez dès maintenant tous les faits saillants, résultats, athlètes de la semaine et bien plus concernant nos dix équipes d’élite et nos 154 joueurs et joueuses sur la page Facebook des Astrelles et des Gaillards!

Pour lire l’ensemble du communiqué, cliquez ici.

Bonne saison à toutes et à tous!

Crédit : Christian Leduc

Les Gaillards et Astrelles lancent officiellement leur saison