Le collège été récompensé hier soir lors des Grands Prix santé et sécurité du travail dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). Lors de la cérémonie, qui s’est déroulée au Centre des congrès de Rouyn-Noranda, l’UQAT a été couronnée lauréate dans la catégorie Organismes publics pour un projet réalisé en partenariat avec le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.

Intitulé « Entretien et réparation du moteur dans un espace restreint », le projet impliqua les équipes des ressources matérielles et de santé-sécurité au travail des deux établissements.

Organisé chaque année par la CNESST dans toutes les régions du Québec, ce concours met en lumière des employeurs et des travailleurs qui agissent concrètement pour prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles.

Pour en savoir plus sur le projet et visionner la vidéo, cliquez ici.

Crédit photo : Yvon Grégoire, CNESST

Le collège se démarque aux Grands Prix santé et sécurité du travail!