18 octobre 2018

Le directeur général du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, Sylvain Blais et le président du conseil d’administration du Cégep, André Rouleau, ont salué aujourd’hui la nomination de Jean-François Roberge, en tant que nouveau ministre responsable de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. « Monsieur Roberge est un ancien enseignant et est reconnu pour avoir une vision pédagogique large et stimulante, ainsi qu’un leadership exceptionnel », mentionne le directeur général, Sylvain Blais. La direction du collège souligne également la nomination de monsieur Pierre Dufour à titre de nouveau ministre pour la région de l’Abitibi-Témiscamingue et la région du Nord-du-Québec et ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs. Pour lire tous les détails du communiqué, cliquez ici.

Le collège salue la nomination du nouveau ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur