26 novembre 2019

Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue attaque de front le problème de la pauvreté étudiante en se dotant d’un programme d’aide révisé et bonifié.

Soucieux d’épauler les étudiantes et les étudiants dans leur projet d’études et de soulager certains d’entre eux d’un fardeau trop lourd qui vient brimer leur persévérance scolaire, trois acteurs de la vie collégiale – le Cégep, La Fondation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et l’Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue (AGECAT) – ont fait équipe ces derniers mois pour trouver une solution concrète, viable et accessible.

En savoir plus par l’entremise de ce communiqué en ligne.

Le Cégep met d’avant un programme d’aide financière révisé et bonifié pour les étudiantes et les étudiants en situation de précarité financière
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x