6 novembre 2020

L’Alliance Sport-Études et le Cégep souhaitent souligner le travail de notre enseignant en histoire, Martin Baron!
Dans le cadre de la troisième édition de son programme de reconnaissance des enseignants (Tag ton prof!), l’Alliance Sport-Études est heureuse de reconnaître plus particulièrement 25 enseignantes et enseignants provenant de 24 collèges et 1 université membres de l’Alliance Sport-Études.
Alexis Arsenault et Justin Bergeron des Huskies de Rouyn-Noranda ont proposé Martin comme un allié ayant joué un rôle significatif dans leur réussite scolaire et leur conciliation sport-études.
Toutes nos félicitations Martin et merci de ton engagement auprès de tous tes étudiants et étudiantes.
📷 Archives – Cégep A-T

L’Alliance Sport-Études souligne le travail de notre enseignant en histoire, Martin Baron!