Espaces de stationnement –
campus de Rouyn-Noranda

Pour garer votre véhicule dans les stationnements du campus de Rouyn-Noranda, il vous faut obtenir un droit d’accès en vous procurant un permis de longue durée (vignette) ou de courte durée (parcomètres et horodateur).

Tarifs  – étudiantes et étudiants

> 78 $ / session

> 131  $ / année

Tarifs – résidentes et résidents

Stationnements 2, 8, 8.1 et 9

> 78 $ / session

> 131 $ / année

Tarif supplémentaire – branchement électrique

> 130 $ (non disponible pour le stationnement 8.1)

Tarifs – membres du personnel

> 120 $ / session

> 199 $ / année

Stationnements 1.1, 1.2, 3.1 et 3.2

> 237 $ / année

Tarifs – Membres du personnel retraités

> 120 $ / session

> 199 $ / année

NOTE : les stationnements 2, 8, 8.1 et 9 sont strictement réservés aux étudiants et aux membres du personnel des résidences étudiantes et des résidences appartements.

De plus, une partie des stationnements 8 et 8.1 est réservée au CPE Fleur et miel, ainsi qu’aux résidences des étudiantes.

Services financiers
Campus de Rouyn-Noranda, local 3208
Téléphone : 819 762-0931, poste 1618

Comment obtenir votre permis de stationnement?

• Remplissez le formulaire par Omnivox, il est préférable et plus rapide de payer directement les frais à partir de là.
  • Présentez-vous ensuite aux Services financiers, local 3208, afin d’acquitter les coûts si ce n’est fait et de prendre possession de votre permis.
  • Votre permis vous permet également de vous stationner sur les terrains du campus de Val-d’Or.
  • Vendues sur une base annuelle uniquement. Aucun remboursement ne sera émis sur une base mensuelle. Les personnes désirant une vignette pour une session pourront se faire rembourser la deuxième moitié de l’année jusqu’au 15 janvier.
Formulaire

Permis de courte durée

Horodateurs :

• 0,75 $ / heure
  • maximum de 5 $ / jour

Parcomètres réservés aux visiteurs :

• 0,50 $ / 30 minutes
  • durée maximum 2 h

Contravention

Les utilisateurs contrevenants de tous les stationnements se verront remettre un billet d’infraction ou seront remorqués à leurs frais. La contravention est payable à la Ville de Rouyn-Noranda : 26 $ dès que la contravention est placée sur le parebrise.

Le permis (vignette ou horodateur) n’est pas transférable entre usagers et doit obligatoirement être placé dans le parebrise du côté du conducteur. Si la vignette est oubliée, il faut payer à l’horodateur afin d’éviter une contravention même si vous possédez une vignette active.