• Communiqué – 21 octobre 2021

  • Communiqué – 21 octobre 2021

  • Communiqué – 21 octobre 2021

  • Communiqué – 21 octobre 2021

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

AEC PILOTAGE D’AÉRONEFS :

L’ÉCOLE D’AVIATION DE ROUYN-NORANDA OBTIENT LE CONTRAT

Rouyn-Noranda, le 21 octobre 2021. – Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue annonce que le contrat pour l’attestation en études collégiales (AEC) en Pilotage d’aéronefs est octroyé à l’École d’Aviation Rouyn-Noranda.

« Nous sommes très heureux que l’octroi de contrat ait été fait », soutient le directeur général du Cégep, Sylvain Blais.

Le programme se déroulera donc dans la communauté valdorienne, tel que souhaité dès le départ.

« Nous sommes conscients que l’implantation de cette attestation d’études collégiales n’a pas été un long fleuve tranquille, mais nous sommes heureux de confirmer que cette formation sera mise en place à Val-d’Or », ajoute M. Blais.

La formation sera donc donnée par le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, le Centre québécois de formation aéronautique (CQFA) et l’École d’Aviation Rouyn-Noranda.

La mise en place de cette attestation d’études collégiales est rigoureusement encadrée par le CQFA afin d’en assurer les standards et la qualité qui font la réputation de l’École nationale depuis une cinquantaine d’années.

Quelques fournisseurs ont déposé leurs documents. Après analyse, une seule des soumissions s’est avérée conforme selon la Loi sur les contrats des organismes publics (LCOP).

– 30 –

source

Piel Côté
Conseiller en communication
Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue
Téléphone : 819 762-0931, poste 1243
Cellulaire : 819 279-8947

Version imprimable