• Communiqué – 17 septembre 2021

  • Communiqué – 17 septembre 2021

  • Communiqué – 17 septembre 2021

  • Communiqué – 17 septembre 2021

Communiqué – 17 septembre 2021

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Les Gaillards Hecla Quebec lancent leur saison

Rouyn-Noranda, le 17 septembre – Les Gaillards Hecla Québec du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue disputeront leur match d’ouverture, ce samedi 18 septembre face aux Jeannois du collège d’Alma.

La rencontre se déroulera à l’aréna Iamgold, dès 14 h. Forts d’une victoire la semaine dernière contre les Griffons du Cégep de l’Outaouais, les joueurs de Maxime Boisclair tenteront de poursuivre sur leur lancée contre une formation aguerrie.

« La première période a été difficile la semaine dernière contre les Griffons, nous avons dû nous défendre davantage que ce que nous aurions espéré, mais nos joueurs se sont bien battus pour revenir dans la partie. Il faut mentionner que plusieurs étudiants-athlètes disputaient une première partie en plusieurs mois. Nos joueurs ont démontré du caractère et de la ténacité », soutient l’entraîneur-chef, qui est à sa troisième saison derrière le banc de l’équipe.

Une cérémonie aura lieu avant la rencontre afin de souligner le lancement de la saison avec le vice-président directeur général chez Hecla Québec, M. Ronald Durham, le directeur des loisirs, de la culture et de la vie communautaire à la Ville de Rouyn-Noranda, M. Jean Mercier ainsi que le directeur des études au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue M. Éric Aubin.

À noter que le passeport vaccinal sera obligatoire pour entrer dans l’enceinte de l’aréna Iamgold.

– 30 –

Source

Piel Côté
Conseiller en communication
Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue
Téléphone : 819 279-8947

Version imprimable