COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

ACTIVITÉ DE FINANCEMENT DES FINISSANTES ET DES FINISSANTS EN ARTS VISUELS DU CÉGEP DE L’ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

Rouyn-Noranda, le 15 mars 2021. – C’est avec enthousiasme que les finissant(e)s en Arts visuels du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue invitent la communauté collégiale et régionale à participer à son activité de financement annuelle.

L’activité servira à financer l’exposition de fin d’année et se fera sous forme d’un tirage des œuvres collectives réalisées dans le cadre du cours Création actuelle en peinture 2. Celles-ci sont exposées au kiosque des 4 coins, près du Département d’arts visuels, du 10 au 24 mars.

Les artistes seront sur place le jeudi 17 mars, de 11 h à 16 h, pour la vente des billets de tirage, disponibles au coût de 5 $. Ce sera aussi l’occasion de vous procurer des t-shirts peints à la main, également des créations de nos étudiant(e)s. Les prix varient de 15 $ à 25 $ selon les tailles disponibles. Faites vite, chaque pièce est unique!

Pour celles et ceux qui seraient intéressés à soutenir la campagne de financement à distance par paiement électronique, il sera possible de contribuer via la plateforme GoFundMe, en cliquant ici : https://gofund.me/b8e545c1.

Devenez mécène en herbe et courez la chance de gagner une magnifique œuvre d’art tout en soutenant la préparation de l’exposition des finissant(e)s en Arts visuels du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.

– 30 –

 

Source

Ariane Ouellet, enseignante en Arts visuels 
ariane.ouellet@cegepat.qc.ca
819 762-0931, poste 1310

vERSION IMPRIMABLE

POUR INFORMATION

Piel Côté, conseiller en communication
piel.cote@cegepat.qc.ca
Cellulaire: 819 279-8947
Téléphone : 819 762-0931, poste 1243