5 mai 2017

Félicitations à l’étudiant en Sciences de la nature Adam Archambault qui a remporté « la Plume » dans la catégorie collégiale dans le cadre du Gala de La Frontière étudiante hier soir à Rouyn-Noranda. Les autres participants et nommés étaient Samuel Pellerin, Anthony Guertin, Lydia Blouin et Gabrielle Gingras.

En nouveauté cette année, grâce à une initiative du Cégep, les étudiants en Arts, lettres et communication faisaient maintenant partie de cette belle aventure littéraire! Merci au journal La Frontière et aux enseignantes Béatriz Mediavilla et Marie José Denis pour leur précieuse collaboration à ce projet porteur pour nos jeunes, qui voient leurs textes publiés dans les pages de l’hebdomadaire régional.

Sur la photo, Adam Archambault est accompagné de M. Michel Cardinal, propriétaire du Canadian Tire de Rouyn-Noranda.

Crédit photo : Jean-François Vachon

Gala de La Frontière étudiante : plein feux sur nos auteurs en herbe!