CAMPUS D'AMOS

Résidences Campus l’Assomption

À deux pas du campus, les résidences étudiantes, rénovées au printemps 2021, offrent un milieu de vie adapté aux besoins de sa clientèle. C’est l’occasion d’habiter dans des unités lumineuses et confortables aménagées pour que l’occupante ou l’occupante s’y sente bien et en sécurité.

Des chambres individuelles, avec cuisinette et salles de bain communes, sont à la disposition des étudiantes et des étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Salles communes, buanderie payante, espaces de rangement, tout a été réfléchi pour que votre séjour soit des plus agréables.

Réservation ⇲

Vivre à Amos

Animé de gens accueillants, d’activités enrichissantes et d’entreprises dynamiques, Amos est un milieu de vie où l’environnement s’insère spontanément dans la ville. La diversité des activités à pratiquer est impressionnante: motoneige, randonnée pédestre, raquette, ski de fond, pêche, vélo, etc. Quoi de mieux pour accompagner la durée de vos études et peut-être plus!

Milieu de vie

À deux pas du campus, les résidences étudiantes, rénovées au printemps 2021, offrent un milieu de vie adapté aux besoins de sa clientèle. C’est l’occasion d’habiter dans des unités lumineuses et confortables aménagées pour que l’occupante ou l’occupant s’y sente bien et en sécurité.

Différents types de logement sont à la disposition des étudiantes et des étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Salles communes, buanderie, espaces de rangement, tout a été réfléchi pour que votre séjour soit des plus agréables.

EN IMAGES

Vivre à Amos pour étudier au

Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue