Vivre à Amos

Résidence étudiante Harricana

301, rue Principale Nord, Amos (Québec)  J9T 2L8

Le Centre de services scolaire Harricana offre un service de résidences aux étudiantes et étudiants inscrits au campus d’Amos. Cette proposition s’adresse à celles et à ceux qui proviennent de l’extérieur de la municipalité régionale de comté (MRC) d’Amos. Différentes formules sont disponibles : une chambre simple, double ou chambre avec salle de bain individuelle.

Résidences Campus l’Assomption

401, rue Principale Nord, Amos (Québec)  J9T 2L8

À deux pas du campus, les résidences étudiantes, rénovées au printemps 2021, offrent un milieu de vie adapté aux besoins de sa clientèle. C’est l’occasion d’habiter dans des unités lumineuses et confortables aménagées pour que l’occupante ou l’occupante s’y sente bien et en sécurité. Des chambres individuelles, avec cuisinette et salles de bain communes, sont à la disposition des étudiantes et des étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Salles communes, buanderie payante, espaces de rangement, tout a été réfléchi pour que votre séjour soit des plus agréables.

Résidence étudiante Harricana

Nathalie Beaudoin