12 février 2021

Les Journées de la persévérance scolaire, qui auront lieu cette année du 15 au 19 février, seront des moments privilégiés pour souligner et reconnaître la résilience, la capacité d’adaptation et tous les efforts que nos étudiantes, étudiants et membres du personnel ont effectué et continuent d’accomplir durant cette année scolaire bien particulière.

« Avec tous les bouleversements que la communauté collégiale a vécu depuis le printemps dernier, ces Journées ont une signification bien spécial », affirme le directeur des études du Cégep, Éric Aubin. « C’est une autre occasion d’exprimer à notre relève toute notre fierté et l’encourager à poursuivre ses efforts », ajoute-t-il. Pour lire l’ensemble du communiqué, cliquez ici.