12 novembre 2021

Une dizaine d’entrepreneur(e)s des quatre coins de la région se sont donné rendez-vous en nos murs ces derniers jours dans le cadre de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat et de la Semaine des entrepreneur(e)s à l’école.

Par exemple, le copropriétaire de MR.PUFFS à Rouyn-Noranda, notre diplômé en Sciences de la nature Emry Blanchard, a rencontré nos étudiantes et nos étudiants dans une ambiance conviviale, accompagné de pâtisseries. La conférence était également disponible sur nos différentes plateformes pour nos trois campus.

Le cofondateur de Triphased, Benoit Guénette, et le développeur Web à l’Agence secrète, fondateur de l’entreprise Réseau T Solutions Web, Francis Trudeau, ont présenté aux étudiant(e)s du programme Techniques de l’informatique les défis qu’ils doivent relever dans leurs fonctions. L’expert en service-conseil, Nicolas Dubé, s’est également rendu au campus d’Amos en Techniques de comptabilité et de gestion.

De nombreuses activités entrepreneuriales sont prévues tout au long de l’année, soyez à l’affût! Par ailleurs, vous aimez participer à des projets et partager vos idées? Vous voulez joindre ou fonder un Club entrepreneur? Vivez cette expérience, peu importe votre campus ou votre programme d’études! Visionnez dès maintenant cette nouvelle vidéo en ce sens!

Des entrepreneur(e)s s’invitent au collège