Complexe sportif campus de Rouyn-Noranda

Campus de Rouyn-Noranda

Ici, les activités sportives occupent une place de choix! Le campus de Rouyn-Noranda compte un gymnase, une salle de conditionnement physique, une palestre, une salle de danse et une piscine semi-olympique de 25 mètres, sans compter une piste d’athlétisme extérieure à proximité et un terrain de soccer sur surface synthétique.

Plateaux sportifs

Louez nos gymnases et notre salle de danse (la Rotonde, équipée d’un système de son et d’un grand miroir) pour une activité corporative, une fête d’enfant, un rassemblement familial ou simplement pour vous dégourdir entre amis.

Pour déclarer un évènement (accident, incident, bris d’équipement, malaise) cliquez ici ⇲

GYMNASE
Grand public : 40 $ / heure + taxes

PALESTRE
Grand public : 27 $ / heure + taxes

LA ROTONDE (SALLE DE DANSE)
Grand public  : 25 $ / heure + taxes

RÉSERVEZ > 819 762-0931, poste 1316

Pour les activités aquatiques, nous vous demandons d’avoir un casque de bain.

BAIN LIBRE

C’est actuellement la ville de Rouyn-Noranda qui loue la piscine pour offrir des activités aquatiques à la population. Veuillez consulter le site Internet de la ville ⇲ pour l’horaire et les tarifs.

CLUB DES MAÎTRES (longueur)

Que vous soyez passionnés par le yoga, l’aérobie, la danse, joignez-vous sans tarder à l’un ou l’autre de nos nombreux cours de groupe offerts aux étudiants, employés du Cégep et à la population. Allez, hop! Il ne manque que vous!

Axé sur la participation, le sport en gymnase vous permet de pratiquer vos activités favorites : badminton, volleyball, hockey cosom et soccer. Montez-vous une équipe et jouez pour le plaisir!

BADMINTON LIBRE
Vendredi : de 16 h 30 à 19 h 30

4 $ / public
3 $ / 55 ans et +