11 septembre 2020

Bonne nouvelle! Parmi la liste des établissements certifiés Cégep Vert du Québec par ENvironnement JEUnesse pour l’année 2019-2020, le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue vient d’atteindre avec beaucoup de fierté le niveau 1.

Rappelons que Cégep Vert du Québec est un programme d’accompagnement et de certification environnementale spécifique aux milieux collégiaux. Ce programme, divisé en quatre niveaux de certification, permet de contribuer à la formation d’une relève responsable, consciente des enjeux environnementaux, sociaux et économiques qui nous entourent.

Le comité institutionnel pour le développement durable (CIDD) compte d’ailleurs continuer ses efforts en 2020-2021 afin de poursuivre cet engagement et de bonifier les actions environnementales du Cégep.

Félicitations et bonne continuité!

Photo prise le 27 septembre 2019

Crédit : Karine Aubin