2 mai 2017

La semaine dernière se tenait le Marathon de l’emploi à l’agora de la Polyvalente La Forêt d’Amos. Pour l’occasion, la directrice du campus d’Amos, Dany Charron, s’est rendue sur place pour faire découvrir toutes les possibilités qui s’offrent chez nous. La Table de concertation du Marathon de l’emploi a comme principaux objectifs d’élargir le réseau de contacts des chercheurs d’emploi en favorisant les échanges avec les employeurs de la Municipalité régionale de comté (MRC), de permettre aux chercheurs d’emploi et aux étudiants de connaître les besoins de main-d’oeuvre et les métiers en demande dans la MRC et de soutenir et outiller les entreprises dans l’attraction et la rétention du personnel. Une activité de représentation intéressante pour le collège qui y a fait très belle figure!

Le campus d’Amos présent au Marathon de l’emploi