Le collège tient à féliciter et à exprimer toute sa fierté à ses étudiants, joueurs des Huskies de Rouyn-Noranda et champions de la Coupe Memorial 2019! Les joueurs des Huskies ont fait preuve de beaucoup caractère pour soulever la Coupe Memorial lundi soir à Halifax. « Ils sont une source de motivation et un exemple de persévérance pour nos jeunes et l’ensemble de la communauté collégiale », soutient le directeur général, Sylvain Blais. « Beaucoup de ces joueurs sont des étudiants du collège et ils travaillent fort pour concilier les études et le sport d’élite. Cette victoire nous rappelle que tous ces efforts portent fruit. Qu’ils soient derrière le banc d’école ou sur la glace, les buts peuvent toujours être atteints comme le témoigne cette victoire historique », rappelle-t-il. Pour lire l’ensemble du communiqué, cliquez ici.

Bravo à nos étudiants joueurs des Huskies de Rouyn-Noranda et champions de la Coupe Memorial!