Les Gaillards et les Astrelles du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et La Fondation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue sont fiers d’annoncer le renouvellement de leur entente de partenariat avec la société minière Hecla Québec. Cette importante association avec le collège permettra la création d’un nouveau Fonds de développement sportif pour nos athlètes d’élite. Par le biais de notre Fondation, Hecla Québec remettra quatre-vingt mille dollars par an pour les trois prochaines années, soit l’équivalent de deux cent quarante mille dollars. De ce montant annuel, soixante mille dollars seront directement dirigés dans un fonds de développement sportif pour soutenir la nouvelle équipe des Gaillards en hockey. La balance, soit vingt mille dollars, sera déposée dans un fonds de bourses et un fonds général pour l’ensemble de nos étudiants athlètes! Pour lire l’ensemble du communiqué, cliquez ici.

Sur la photo :
L’entraîneur des Gaillards en hockey, Serge Trépanier, le vice-président directeur général de Hecla Québec, Alain Grenier, la directrice générale de La Fondation, Dominique Massicotte, le joueur des Gaillards en hockey Tristan Provencher, le vice-président de La Fondation, Alain Brodeur et le directeur général du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, Sylvain Blais.

Crédit photo : Karine Aubin

Les athlètes d’élite du collège profiteront d’un nouveau Fonds de développement sportif