ACTIVITÉS JOURNÉES DE LA PERSÉVÉRANCE SCOLAIRE

AU CAMPUS D’AMOS

Activités visant à souligner et encourager les efforts et l’investissement des étudiants et des étudiantes à la poursuite des études.

Les lundi 15 février, mardi 16 février, mercredi 17 février et jeudi 18 février

• Distribution de gâteries dans les classes.
  • Remise de prix et de certificats pour des étudiantes et des étudiants qui se démarquent par leur persévérance (identifiés par les enseignantes et les enseignants).

Toute la semaine dans les trois campus

• Concours Facebook : parents, amis et membres du personnel sont invités à écrire un message de félicitations et d’encouragement à une étudiante ou un étudiant sur la page Facebook du Cégep. Ainsi, ces étudiantes et étudiants courent la chance de gagner un abonnement personnel d’un an à toute la gamme Antidote (commandite de la librairie Au Boulon d’ancrage).
  • Lettres de félicitations du directeur des études adressées :
    • aux étudiantes et aux étudiants de tous les campus qui ont réussi tous leurs cours à la 1re session ;
    • aux étudiantes et aux étudiants de chaque programme en année 1, 2 ou 3, qui ont obtenu la meilleure moyenne.
  • Chaque jour, surveillez nos publications sur Facebook: une série de « mèmes » Internet, de phrases et de balados inspirants seront diffusés pour nos étudiantes et étudiants.

Où, quand, comment?

Début de l'activité