ACTIVITÉS JOURNÉES DE LA PERSÉVÉRANCE SCOLAIRE

AU CAMPUS D’AMOS

Activités visant à souligner et encourager les efforts et l’investissement des étudiants et des étudiantes à la poursuite des études.

Du lundi au vendredi, toute la communauté est invitée à inscrire des messages d’encouragements sur le « mur de la persévérance ».

Lundi 17 février

• Accueil des étudiantes et des étudiants, remise des rubans et distribution de pommes

Mardi 18 février

• Distribution de chocolats à la salle Café-In pendant les pauses et sur l’heure du dîner

Mercredi 19 février

• Photomaton et concours de slogan sur la persévérance à la salle Café-In sur l’heure du dîner. Les étudiantes et les étudiants sont invités à créer un slogan en équipe. Par la suite, ils se font prendre en photo avec du matériel et des accessoires. L’équipe gagnante remporte un prix.

Jeudi 20 février

• Distribution de cupcakes et de gommettes.

Vendredi 21 février

• Distribution de chocolat chaud aux étudiantes et étudiants à la salle Café-In.

Où, quand, comment?

Début de l'activité