Département de Soins préhospitaliers d'urgence
AFFICHAGE EXTERNE PS-1-2026
TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN TRAVAUX PRATIQUES —
SIMULATION EN SOINS PRÉHOSPITALIERS D’URGENCE
PERSONNEL DE SOUTIEN TECHNIQUE
PROJET SPÉCIFIQUE
Poursuite d’un projet spécifique pour l’hiver-2026.
Lieu de travail
Campus de Val-d’Or.
Nom du supérieur immédiat
Mme Kathy McGuire, directrice du campus de Val-d’Or
Principales fonctions
Conformément au plan de classification du personnel de soutien, le rôle principal et habituel de cette personne consiste à assister le personnel enseignant dans la préparation, la présentation, la surveillance et l’évaluation des travaux de laboratoire, notamment en lien avec les activités de simulations cliniques pour le programme de soins préhospitaliers d’urgence. Elle prend en charge les activités de simulations requérant l’utilisation des mannequins intelligents.
Plus précisément, la personne devra :
Qualifications
Détenir un diplôme d’études collégiales dans un domaine relatif à la santé, notamment en soins préhospitaliers d’urgence (SPU) ou tout autre diplôme ou attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
Exigences particulières :
Conditions de travail
Horaire de travail : le nombre d’heures par semaine variera en fonction des besoins du département de soins préhospitaliers d’urgence pour un maximum de 448 heures pour l’année scolaire 2025-2026.
Salaire : entre 27,07 $ et 36,14 $ l’heure selon les qualifications et l’expérience.
Durée prévue du projet : Dès que possible jusqu’au plus tard le 22 mai 2026.
Date d’affichage : 3 février 2026
Postuler
Votre candidature, (incluant votre curriculum vitae, lettre de présentation, une copie des diplômes et des relevés de notes) doit être acheminée sur notre site web, AU PLUS TARD LE 15 FÉVRIER 2026, choisir le poste désiré et cliquer sur Postuler.
Seules les candidatures retenues pour fin d’entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l’avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées issues d’un groupe minoritaire, notamment les femmes, membres de minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature.
Seules les candidatures retenues pour fin d’entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l’avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.
Vous êtes intéressé(e) par un autre poste?
Voir d'autres offres