29 novembre 2017

C’est avec grande fierté que les présidents d’honneur de la 18e campagne, soit M. Frédéric Fradette de TMR Communications et Éric Beauchesne de Arkys, ainsi que M. Vincent Rousson, directeur de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue et du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, campus de Val-d’Or ont lancé cette semaine la 18e campagne « Boule de Noël ». Celle-ci se déroulera du 30 novembre au 23 décembre 2017, au Carrefour du Nord-Ouest.

Le but principal de la Fondation d’aide Lucien-Cliche est d’atténuer la pauvreté étudiante et ainsi, d’éviter le décrochage scolaire dû aux problèmes financiers. Tous les profits amassés sont remis aux étudiants du Cégep et de l’Université du campus de Val-d’Or, sous forme de bons d’achat d’épicerie, de bons d’essence et de bons d’achat pour les volumes et notes de cours obligatoires.

Lancement de la 18e campagne de financement « Boule de Noël »