• Faites carrière au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue!

    Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou dans l’un de nos deux centres de services de La Sarre et de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!

  • Obtenez l’un des nombreux postes à pourvoir d’ici 2021

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  • Joignez une équipe stimulante et engagée

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  • Œuvrez au développement de l’Abitibi-Témiscamingue

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  • Atteignez l’équilibre dans votre vie

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UNE CARRIÈRE AU CÉGEP POURQUOI?

  • Travailler pour une cause noble comme l’éducation et œuvrer au développement de l’Abitibi-Témiscamingue.

  • Joignez une équipe sympathique et stimulante où atteindre l’équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle ne sera plus un défi.

  • Nous traitons notre personnel avec respect et les possibilités d’avancement sont nombreuses.

  • Nombreux programmes offerts à nos employés

    • Activités d’accueil
    • Programme de perfectionnement
    • Programme de reconnaissance
    • Programme d’aide aux employés
    • Cours gratuits à la formation régulière et à la formation continue
  • De nombreux avantages

    • Vacances : vingt jours après un an de service
    • Divers congés
    • Régime d’assurance collective
    • Régime de retraite
    • Assurance vie, assurance maladie (soins de santé) et assurance traitement
    • Accès à une salle d’entraînement
    • Accès au gymnase
    • Cours de danse, de yoga et autres
    • Accès à une piscine semi-olympique aux campus de Rouyn-Noranda et de Val-d’Or
    • Différentes activités sociales
    • Accès à une bibliothèque de niveau universitaire, la plus grande du milieu collégial au Québec!
    • Services alimentaires, cafés et librairie sur place
    • Places priorisées en CPE (campus de Rouyn-Noranda)
    • Bornes électriques
    • Horaires de travail souples
    • Autonomie dans vos projets
    • Environnement de travail positif

OFFREZ-VOUS UN EMPLOI STABLE DANS UN ENVIRONNEMENT JEUNE, DYNAMIQUE, STIMULANT ET SÉCURITAIRE !

LES VALEURS AU COEUR DE NOTRE ÉTABLISSEMENT

RESPECT

Travailler ici, c'est s'engager dans le respect

RESPONSABILITÉ

Travailler ici, c'est assumer pleinement ses responsabilités

RÉCIPROCITÉ

Travailler ici, c'est naviguer dans la réciprocité

OUVERTURE D'ESPRIT

Travailler ici, c'est stimuler sa curiosité intellectuelle et son ouverture d'esprit

OFFREZ-VOUS L'EMPLOI RÊVÉ EMPLOIS
DISPONIBLES

  • Surcroît de travail à temps partiel pour l’année 2021-2022.

     

    Lieu de travail

    Département de Technologie de l’électronique industrielle, campus de Rouyn-Noranda.

     

    Nom du supérieur immédiat

    M. Éric Aubin, directeur des études.

     

    Principales fonctions

    Conformément au plan de classification du personnel de soutien, le rôle principal et habituel de cette personne consiste à assister le personnel enseignant dans la préparation, la présentation, la surveillance et l’évaluation des travaux de laboratoire, de stage ou d’atelier.

     

    Plus spécifiquement, cette personne :

    • Participe au projet d’installation des arrêts d’urgence;
    • Collabore à la sécurisation des équipements;
    • Effectue la maintenance et la réparation des équipements du laboratoire;
    • Assure le respect des normes de santé et sécurité lors de l’utilisation, la manutention et l’entreposage des équipements.

     

    Qualifications

    Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation approprié, notamment en électronique industrielle.

     

    Conditions de travail

    Horaire de travail : 35 heure/semaine, selon les besoins et horaires du département.

     

    Salaire : situé entre 22,59 $ et 30,46 $ de l'heure selon les qualifications et l'expérience.

     

    Durée prévue du contrat : dès que possible jusqu’au plus tard le 10 juin 2022.

     

    Date de l’affichage : 13 octobre 2021.

     

    Fin du concours

    Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies de diplômes et relevés de notes) devront être déposés LE OU AVANT LE 20 OCTOBRE 2021 À 16 :00 en cliquant sur Postuler.

     

    Seules les candidatures retenues pour fin d'entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

     

  • Poste régulier à temps complet.

     

    Lieu de travail

    Laboratoires de science du campus de Rouyn-Noranda.

     

    Principales fonctions

    Conformément au plan de classification du personnel de soutien, le rôle principal et habituel de cette personne consiste à assister le personnel enseignant dans la préparation, la présentation, la surveillance et l’évaluation des travaux de laboratoire, de stage ou d’atelier. 

     

    Plus spécifiquement, la personne retenue effectue les tâches suivantes :

    • Préparer et organiser matériellement les laboratoires de biologie;
    • En collaboration avec les enseignants, fournir un soutien aux étudiants lors des activités de laboratoires et d’ateliers;
    • Participer aux essais, aux expérimentations et au développement de nouveaux laboratoires;
    • Accomplir des fonctions de démonstratrice, de monitrice ou de répétitrice;
    • Participer au choix du matériel spécialisé et en assurer le fonctionnement, le calibrage, l’entretien et la réparation;
    • Voir au maintien de l’inventaire et à l’approvisionnement du matériel;
    • S’assurer du respect des normes de santé et de sécurité;
    • Au besoin, effectuer toute autre tâche connexe.

     

    Qualifications

    Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation approprié ou un diplôme dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente. Les notions scientifiques des candidats seront évaluées par le biais de tests.

     

    Horaire de travail : 35 heures/semaine selon les besoins et horaires des laboratoires.

     

    Salaire : En vertu de la convention collective du personnel de soutien, le traitement rattaché à ce poste se situe, selon l’expérience et la formation, entre 22,59 $ et 30,46 $ l’heure.

     

    Date d’entrée en fonction : 8 novembre 2021.

     

    Date d’affichage : Le 13 octobre 2021.

     

    Fin du concours

    Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies de diplômes et relevés de notes) devront être déposés le LE OU AVANT LE 27 OCTOBRE 2021 À 16:00 en cliquant sur Postuler.

     

    Seules les candidatures retenues pour fin d'entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

  • Ouverture d’un surcroît de travail à temps partiel pour l’année scolaire 2021-2022, récurrent à chaque année.

     

    Lieu de travail

    Campus de Rouyn-Noranda, Service des affaires étudiantes et des communications.

     

    Nom du supérieur immédiat

    M. Jocelyn Letendre, coordonnateur des affaires étudiantes.

     

    Principales fonctions

    Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à conduire un véhicule léger pour le transport d’étudiants.

     

    Plus spécifiquement, les responsabilités consistent en :

    • Conduire les étudiantes et les étudiants pour différentes commissions à partir des résidences;
    • Voir à ce que le véhicule soit propre et en bonne condition de roulement. La personne rapporte les défectuosités constatées aux personnes appropriées; 
    • Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

     

    Qualifications :

    Détenir un permis de conduire 4-B pour conduite d’un minibus ou un permis de conduire classe 5. 

    Pour les conducteurs détenant une classe 5, des transports sont à prévoir en soirée pour transporter des athlètes entre les villes de la région.

     

    Exigences particulières :

    Avoir des connaissances élémentaires de la mécanique des véhicules légers et des différents modes d’entretien préventif requis.

     

    Conditions de travail

    Horaire de travail : 3 heures par semaine, les lundis soir. Les journées seront déterminées avec la personne sélectionnée.

     

    Salaire : 20,19 $ de l’heure.

     

    Durée du projet : dès que possible jusqu’au plus tard le 16 mai 2022, renouvelable à chaque année.

     

    Date d’affichage : Le 12 octobre 2021.

     

    Fin du concours

    Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies de diplômes et relevés de notes) devront être déposés au plus tard le 19 OCTOBRE 2021 en cliquant sur Postuler.

     

    Seules les candidatures retenues pour fin d'entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

  • Remplacement à temps complet pour la session d’hiver 2022 en raison d’un congé parental.

     

    Lieu de travail

    Direction des études, campus de Rouyn-Noranda. Du télétravail pourrait être envisagé.

     

    Nom du supérieur immédiat

    Caroline Rioux, directrice adjointe des études au développement pédagogique.

     

    Principales fonctions

    Conformément au plan de classification du personnel professionnel, la personne retenue exerce des fonctions de conseil, d’animation, de support et de rétroaction auprès du personnel cadre du Service des études, ainsi qu’auprès du personnel enseignant et du personnel professionnel. Elle collabore à l’atteinte des objectifs du Service des études. Plus spécifiquement, elle aura les fonctions suivantes :

     

    Le développement, le suivi et l’évaluation des programmes :

    • Coordonner les activités reliées à l’évaluation des programmes d’études dans le cadre de la Politique institutionnelle d’évaluation des programmes (PIEP) et participer à l’élaboration des plans d’action ;
    • Contribuer au travail d’élaboration et de révision des programmes d’études, notamment gérer les données des programmes d’études du Cégep dans la base de données SOBEC ;
    • Animation pédagogique et travail d’équipe auprès des comités de programme.

     

    Le développement, le suivi et l’évaluation des politiques institutionnelles de la Direction des études :

    • Rédiger les devis et les rapports d’évaluation ;
    • Procéder à la collecte, à l’analyse et l’interprétation des résultats ;
    • Collaborer aux travaux de suivi des évaluations de politiques.

     

    Soutien aux départements et aux programmes :

    • Jouer un rôle primordial d’animation pédagogique auprès des départements et des comités de programmes dans le développement et la gestion des programmes d’études ;
    • Soutenir l’arrimage entre les départements, les comités de programmes et la direction des études au regard de l’application des politiques, des règlements et des pratiques en vigueur au Cégep ;
    • Participer à l’élaboration, à la mise en œuvre du plan de réussite et des projets d’aide à la réussite.

     

    Le développement pédagogique et institutionnel :

    • Concevoir des outils et rédiger des textes relatifs à l’élaboration ou à la mise à jour de politiques, de règlements, de procédures ;
    • Participer au développement et à la mise à jour du système d’information sur les programmes (SIP) : cueillette de données, sélection et analyse des indicateurs relatifs à la qualité des programmes d’études.

     

    Au besoin, accomplir toutes autres tâches connexes.

     

    Qualifications

    • Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié ;
    • Diplôme universitaire de deuxième cycle dans une discipline pertinente représente un atout considérable ;
    • Excellente connaissance du français écrit et parlé. Un test pourrait évaluer le niveau d’aisance en français;

                                                                                  

    Exigences particulières :

    • Détenir une formation en pédagogie ou de l’expérience en enseignement au niveau collégial ;
    • Bonne connaissance du réseau de l’enseignement collégial, particulièrement au niveau des programmes de formation régulière ;
    • Habiletés interpersonnelles et aptitude à créer un lien de confiance ;
    • Autonomie et habileté d’animation ;
    • Habileté d’analyse et de synthèse des données ;
    • Excellente maîtrise du français oral et écrit. Un test vérifiera les connaissances des candidats ;
    • Aisance avec les différents outils informatiques.

     

    Conditions de travail

    Horaire de travail de 35 heures/semaine de jour selon les besoins et horaires du Service des études.

     

    Salaire situé entre 46 114 $ et 82 585 $ par année, selon la scolarité et l’expérience.

     

    Durée du remplacement : du 4 janvier jusqu’au plus tard le 30 juin 2022.

     

    Date d’affichage : 12 octobre 2021.

     

    Fin du concours

    Votre curriculum vitae, accompagné des documents attestant de votre formation (photocopies de diplômes et de relevés de notes) devront être reçus au plus tard LE 18 OCTOBRE 2021 16 :00 directement sur notre site web à l’adresse : https://www.cegepat.qc.ca/travailler/  choisissez le poste et cliquez sur Postuler.

     

    Seules les candidatures retenues pour fin d'entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, Autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

  • Ouverture d’un poste régulier à temps complet.

     

    Lieu de travail
    Campus de Rouyn-Noranda.


    Nom du supérieur immédiat

    Mme Geneviève Tétreault, coordonnatrice des communications et de l’international.

     

    Principales fonctions

    Sous la responsabilité de la coordonnatrice des communications et de l’international, cette personne accomplit un ensemble de travaux administratifs de nature relativement complexe selon des méthodes et procédures établies, reliés aux achats, au suivi de dossiers et aux travaux de secrétariat pour le Service des affaires étudiantes et des communications et pour la Fondation du Cégep.

     

    Pour le Service des affaires étudiantes et des communications (60%) :

    • Assurer le suivi des communications sur les différentes plateformes numériques utilisées par l’institution pour la communauté collégiale, notamment Facebook, Instagram, Youtube ;
    • Effectuer la rédaction et la mise en page des communications sur les différentes plateformes utilisées par l’institution, dont mailchimp, canevas, sharepoint, etc. ;
    • Effectuer les publications demandées sur les différents systèmes de communications;
    • Tenir à jour l’agenda des personnes de l’équipe des communications. Organiser les activités liées aux rencontres internes et externes; rédiger le compte rendu des réunions auxquelles elle assiste et en assurer le suivi ;
    • Rédiger et effectuer le suivi des demandes d’achat de l’équipe ainsi que les demandes de paiement;

     

    Pour la Fondation (40%) :

    • Effectuer des opérations comptables de nature relativement complexe (encaissement, émissions de chèques, facturation, etc.);
    • Rédiger des lettres et des documents, préparer les reçus d’impôts pour les donateurs et effectuer différents suivis avec les partenaires et les donateurs;
    • Agir à titre de secrétaire pour le conseil d’administration et lors de différents comités (convocation, assister aux rencontres, rédiger les procès-verbaux, effectuer le suivi des calendriers de rencontre et les résolutions pour le conseil d’administration);
    • Contribuer à l’organisation de différents évènements (déjeuner-bénéfice, souper homard, etc.);
    • Assurer l’archivage de la documentation officielle en respectant les règles administratives en place;
    • Accomplir toute autre tâche connexe au besoin.

     

    Qualifications

    Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat et avoir au moins une (1) année d’expérience pertinente; 

     

    Exigences particulières

    • Démontrer flexibilité, curiosité et capacité d’adaptation face aux nouvelles technologies;
    • Être disponible afin d’assister occasionnellement aux activités de soirée et de fin de semaine;
    • Être à l’aise de travailler avec des échéanciers serrés;
    • Avoir le souci de la qualité des documents préparés;
    • Excellente maîtrise du français écrit (un test pratique vérifiera les connaissances) ;
    • Avoir de l’entregent et avoir un bon sens du service à la clientèle.

     

    Conditions de travail

    Horaire de travail : 5 jours par semaine (35 heures) selon les besoins et horaires des services. La répartition annuelle visée est l’équivalent de 3 jours par semaine pour le Service des affaires étudiantes et des communications et 2 jours par semaine pour la Fondation du Cégep. Les conditions sont établies en fonction de l’annexe H de la convention collective en vigueur.

     

    Salaire : En vertu de la convention collective du personnel de soutien, le traitement rattaché à ce poste se situe, selon l’expérience et la formation, entre 20,76 $ et 23,22 $ l’heure.

     

    Date d’entrée en fonction : Le 25 octobre 2021.

     

    Date d’affichage : Le 1er octobre 2021.

     

    Fin du concours

    Votre curriculum vitae, accompagné des documents attestant de votre formation (photocopies de diplômes et de relevés de notes) doivent être acheminés via notre site web  LE OU AVANT LE 8 OCTOBRE 2021 À 16 :00 en cliquant sur Postuler.

     

    Seules les candidatures retenues pour fin d'entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, Autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

     

  • Afin d’offrir à sa clientèle des services de haute qualité, la Formation continue et Services internationaux (FCSI) du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue est à la recherche de candidats pour établir une banque de spécialistes de contenu œuvrant au niveau de la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).

     

    CODE

    TITRE DU PROGRAMME

    AEC JEE.0K

    Techniques d’éducation à l’enfance, incluant les disciplines Techniques d’éducation à l’enfance et psychologie

    DEC 322.A0

    Techniques d’éducation à l’enfance, incluant les disciplines Techniques d’éducation à l’enfance, psychologie et sociologie

       

     

     

    Description des tâches

    En collaboration avec la conseillère pédagogique, les spécialistes de contenu œuvrant au niveau de la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) ont comme rôle d’accompagner et d’évaluer les candidats souhaitant se faire reconnaître leurs acquis extrascolaires.

     

    Lieu de travail

    Les candidats retenus n’auront pas de bureau dans les campus et pourront effectuer leurs tâches à partir de l’endroit de leur choix.

     

    Qualifications exigées

    • Un baccalauréat dans une discipline pertinente;
    • Cinq ans d’expérience professionnelle dans la discipline concernée;
    • Adaptabilité, esprit de synthèse, capacité à communiquer clairement, respect de la nature confidentielle des dossiers;
    • De l’expérience en évaluation des compétences en RAC est un atout;
    • De l’expérience en tant que spécialiste de contenu est un atout;
    • Une connaissance du processus de RAC est un atout.

     

    Exigences particulières

    • Disponibilité pour travailler les soirs et les fins de semaine et en période estivale;
    • Expérience de travail auprès des adultes;
    • Bonne maîtrise de la langue française, écrite et parlée;
    • Bonne maîtrise des technologies et facilité à en utiliser de nouvelles.

     

    Conditions de travail

    Salaire : Les candidats de l’externe seront rémunérés au taux de 40 $/heure.

    Horaire : Le nombre d’heures par semaine dépendra des demandes reçues par la formation continue.

    Durée du mandat : dès que possible jusqu’au plus tard le 22 avril 2022.

     

    Date de l’affichage : 12 octobre 2021.

     

    Fin du concours

    Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies de diplômes et relevés de notes) devront être déposés au plus tard le 24 SEPTEMBRE 2021 À 16 :00 en cliquant sur Postuler.

     

    Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue applique un programme d’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

     

    Seules les candidatures retenues aux fins d'entrevues de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les personnes qui auront postulé.

  • Affichage PS-4-2021

     

    Projet spécifique à temps complet jusqu’en juin 2023.

     

    Nom du supérieur immédiat :

    Mme Hazar Garbouj, coordonnatrice en gestion de projets - ressources matérielles, pour le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et M. Éric Arpin, directeur du Service des ressources matérielles, pour l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Bien que le Cégep soit l’employeur officiel, le mandat se partage à parts égales entre les deux établissements d’enseignement.

     

    Lieu de travail :

    Les campus de Rouyn-Noranda du Cégep et de l’UQAT. Des déplacements pourraient avoir lieu dans les campus d’Amos et de Val-d’Or.

     

    Principales fonctions

    Le rôle de cette personne consiste à mettre en œuvre, à promouvoir et à mettre à jour les différentes activités en lien avec la sécurité et les mesures d’urgence du cégep, du Centre technologique de résidus industriels (CTRI) et de l’UQAT. Elle intervient comme personne-ressource en prévention ou lors d’évènement ou d’incidents.  

     

    Plus spécifiquement, les tâches seront les suivantes :

    • Identifier les risques, les vulnérabilités, les tendances et les évènements pouvant nuire à la sécurité des membres de la communauté collégiale et des bâtiments de l’institution (incluant le CTRI) ;
    • Collaborer à la mise en place d’un système de communication efficace (intercom) pour la transmission des messages lors d’évènements ou d’incidents ;
    • S’assurer que les méthodes de travail, les règles, les procédures, les plans de sécurité incendie, le plan de mesures d’urgence ainsi que les normes techniques sont communiqués et respectés par les membres de la communauté collégiale ;
    • Agir en tant que personne-ressource auprès des membres du comité de direction, du comité de coordination des mesures d’urgence, auprès des équipes d’intervention en milieu de travail ainsi qu’auprès des autres membres de la communauté collégiale ;
    • Mettre en application les différentes recommandations émises (audits, recommandations suite à des évènements, etc.) ;
    • Assurer la mise à jour, à l’adaptation et à l’application des processus de réponse d’urgence en cas de situations d’urgence, de sinistres ou de crises ;
    • Planifier et dispenser des différents exercices (évacuation pour incendie, confinement barricadé, déversement de matières dangereuses) ; 
    • Enquêter lors d’incidents en lien avec les mesures d’urgence, rédiger des rapports, analyser les causes et recommander des mesures correctives ou préventives et assurer le suivi jusqu’à la fermeture du dossier ;
    • S’assurer que tous les membres du personnel reçoivent la formation et l’équipement nécessaire pour être en mesure d’intervenir de façon sécuritaire et efficacement lors de situations d’urgence ;
    • En collaboration avec le service des communications, développer des outils afin de former et d’informer les membres de la communauté collégiale sur les différentes mesures d’urgence en place ;
    • En collaboration avec le Service des ressources humaines, participer à l’élaboration d’une formation sur les mesures d’urgence dédiée aux nouveaux employés ;
    • De façon proactive, assurer une veille des aspects légaux, des aspects réglementaires et des meilleures pratiques en matière de sécurité et des mesures d’urgence ;
    • Au besoin, la personne accomplira toute autre tâche connexe.

     

    Qualifications

    Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) pertinent en lien avec la sécurité et les mesures d’urgence, tel que Techniques de sécurité incendie, Environnement, hygiène et sécurité au travail ou tout autre diplôme jugé pertinent selon l’autorité compétente combiné à une expérience significative en lien avec les mesures d’urgence.

     

    Exigences particulières

    • La personne recherchée doit démontrer une excellente connaissance des normes, des lois et des codes en vigueur relativement aux mesures d’urgence en milieu de travail ;
    • Elle doit être capable de travailler sous pression et doit être capable de garder son calme en situation d’urgence;
    • Elle doit démontrer un haut niveau d’autonomie et d’habiletés en « leadership » ;
    • La personne doit posséder d’excellentes habiletés à la communication et de rédaction de documents.

     

    Conditions de travail

    Horaire de travail : 35 heures/semaine selon les besoins et horaires du Cégep. La personne doit se montrer disponible pour travailler en dehors de l’horaire régulier.

     

    Salaire : En vertu de la convention collective du personnel de soutien, le traitement rattaché à ce poste se situe, selon l’expérience et la formation, entre 21,28 $ et 25,27 $/heure.

     

    Durée prévue du projet : Dès maintenant jusqu’au plus tard le 23 juin 2023.

     

    Date d’affichage : Le 14 octobre 2021

     

    Fin du concours

    Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies de diplômes et relevés de notes) devront être déposés au plus tard le 27 OCTOBRE 2021 en cliquant sur Postuler.

     

    Seules les candidatures retenues pour fin d'entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l'avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

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Obtenir un emploi au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, c’est joindre une équipe intègre qui se dévoue pour une cause noble, celle de l’éducation. Contribuez à former les travailleurs de demain et œuvrez au développement de l’Abitibi-Témiscamingue.

Nous croyons que vos compétences et vos talents sauront faire grandir la réputation de notre établissement d’enseignement supérieur. Joignez un groupe dynamique qui a à cœur la réussite des étudiants. Notre promesse? Vous laisser la place pour vous développer et vous amener plus loin.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous acheminer votre candidature, nous vous offrirons la même considération dans l’analyse de votre dossier.

Plusieurs postes à pourvoir, consultez régulièrement notre site web!

L’équipe du Service des ressources humaines

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Ajoutez au moins un champ de compétence ci-dessous (maximum de 3).

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Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature.

Femme Autochtone Minorité visible Handicapé Minorité ethnique

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