• Faites carrière au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue!

    Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou dans l’un de nos deux centres de services de La Sarre et de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!

  • Obtenez l’un des nombreux postes à pourvoir d’ici 2019

    Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou dans l’un de nos deux centres de services de La Sarre et de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!

  • Joignez une équipe stimulante et engagée

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  • Œuvrez au développement de l’Abitibi-Témiscamingue

    Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou dans l’un de nos deux centres de services de La Sarre et de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!

  • Atteignez l’équilibre dans votre vie

    Que vous travailliez au campus d’Amos, de Rouyn-Noranda, de Val-d’Or ou dans l’un de nos deux centres de services de La Sarre et de Ville-Marie, votre passage au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue marquera votre cheminement de carrière, grâce à un environnement propice à vos aspirations et à la réalisation de vos rêves, aussi uniques soient-ils!

UNE CARRIÈRE AU CÉGEP POURQUOI?

  • Travailler pour une cause noble comme l’éducation et œuvrer au développement de l’Abitibi-Témiscamingue.

  • Joignez une équipe sympathique et stimulante où atteindre l’équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle ne sera plus un défi.

  • Nous traitons notre personnel avec respect et les possibilités d’avancement sont nombreuses.

  • Nombreux programmes offerts à nos employés

    • Activités d’accueil
    • Programme de perfectionnement
    • Programme de reconnaissance
    • Programme d’aide aux employés
    • Cours gratuits à la formation régulière et à la formation continue
  • De nombreux avantages

    • Vacances : vingt jours après un an de service
    • Divers congés
    • Régime d’assurance collective
    • Régime de retraite
    • Assurance vie, assurance maladie (soins de santé) et assurance traitement
    • Accès à une salle d’entraînement
    • Accès au gymnase
    • Cours de danse, de yoga et autres
    • Accès à une piscine semi-olympique aux campus de Rouyn-Noranda et de Val-d’Or
    • Différentes activités sociales
    • Accès à une bibliothèque de niveau universitaire, la plus grande du milieu collégial au Québec!
    • Services alimentaires, cafés et librairie sur place
    • Places réservées en garderie (campus de Rouyn-Noranda)
    • Bornes électriques
    • Horaires de travail souples
    • Autonomie dans vos projets
    • Environnement de travail positif

OFFREZ-VOUS UN EMPLOI STABLE DANS UN ENVIRONNEMENT JEUNE, DYNAMIQUE, STIMULANT ET SÉCURITAIRE !

LES VALEURS AU COEUR DE NOTRE INSTITUTION

RESPECT

Travailler ici, c'est s'engager dans le respect

RESPONSABILITÉ

Travailler ici, c'est assumer pleinement ses responsabilités

RÉCIPROCITÉ

Travailler ici, c'est naviguer dans la réciprocité

OUVERTURE D'ESPRIT

Travailler ici, c'est stimuler sa curiosité intellectuelle et son ouverture d'esprit

OFFREZ-VOUS L'EMPLOI RÊVÉ EMPLOIS
DISPONIBLES

  • Remplacement d’un an et demi à temps partiel annuel (75%) en raison d’un congé de maternité.

     

    Lieu de travail

    Laboratoire de Soins infirmiers, campus de Val d’Or.

     

    Nom du supérieur immédiat

    Mme Kathy McGuire, directrice adjointe du campus de Val d’Or. Tél. : 819 874-3837, poste 7217.

     

    Principales fonctions

    Conformément au plan de classification du personnel de soutien, le rôle principal et habituel de cette personne consiste à :

    – Assister le personnel enseignant dans la préparation des travaux de laboratoire :

    * Préparer le matériel nécessaire au cours selon une liste établie par l’enseignant ;

    * Faire des fiches de préparation de matériel pour chacun des laboratoires et les tenir à jour ;

    * Assister l’enseignant dans le rangement du matériel.

    – Seconder les enseignants dans leur enseignement :

    * Collaborer à l’actualisation des procédés de soins et à la mise à jour des cartables ;

    *Communiquer avec les enseignants sur les besoins ou les difficultés des étudiants ;

    * Réaliser des évaluations formatives d’étudiants référés pour une pratique supervisée et ciblée ;

    * Communiquer aux enseignants les résultats de l’évaluation formative (performance) de l’étudiant ciblé ;

    * Participer, avec le comité et les membres du département, à l’utilisation de la simulation haute-fidélité pour l’enseignement.

    – Superviser les pratiques des étudiants :

    * Superviser les pratiques individuelles des étudiants en signalant les procédés inadéquats ;

    * Se référer aux procédés de soins décrits dans les cahiers de laboratoire ou autre documentation préparés par les enseignants.

    * Signaler aux enseignantes ou à la coordination s’il y a une problématique avec une étudiante

    * Compiler et enregistrer les heures de pratique et les données liées aux MSI pratiquer par les étudiants (bilan par mois et bilan annuel de fréquentation).

    – Gérer le laboratoire :

    * Produire des horaires d’utilisation de laboratoire pour les étudiants ;

    * Procéder à l’entretien et au recyclage du matériel ;

    * Assurer le renouvellement et l’achat du matériel sous la supervision de la coordonnatrice ;

    * Tenir à jour un inventaire du matériel ;

    * Collaborer avec la coordonnatrice pour la planification des demandes budgétaires et à l’acquisition du matériel selon les budgets en cours.

    – Accomplir, au besoin, toute autre tâche connexe.

     

    Qualifications

    – Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en Soins infirmiers, ou un diplôme d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente. Démontrer flexibilité et capacité d’adaptation;

    – La personne retenue devra être membre de l’OIIQ.

    – Posséder une bonne maîtrise de Word et d’Excel;

    – Excellente maîtrise du français écrit (un test pratique pourra vérifier les connaissances);

     

    Conditions de travail

    Horaire de travail de 35 heures/semaine, selon les besoins et horaires du service. Un arrêt est prévu de la fin mai à la mi-août et de la mi-décembre à la mi-janvier ainsi que durant la semaine de consolidation pédagogique.

     

    Salaire situé entre 20,42 $ et 28,58 $ de l’heure selon les qualifications et l’expérience.

     

    Durée du remplacement : Du 25 mars 2019 jusqu’au plus tard la fin de la session d’hiver 2020, ou le retour de la détentrice du poste, selon la première éventualité.

     

    Date d’affichage

    Le 14 mars 2019.

     

    Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies de diplômes et relevés de notes) devront être déposés au plus tard le 22 mars 2019 à 16 h en cliquant sur Postuler.

     

    Seules les candidatures retenues pour fin d’entrevue de sélection seront contactées. Nous remercions à l’avance les candidats et candidates qui auront postulé. Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

  • Tâche à pourvoir au campus de Val-d’Or :

    – Supervision de stages en médecine et chirurgie I

    – Supervision de stages en périnatalité

    – Supervision de stages en pédiatrie

    – Cours théorique en Méthodes de soins II

     

    À noter qu’une tâche à temps partiel est possible tout en conservant un autre emploi ailleurs.

     

    Supérieur immédiat

    Éric Aubin, directeur des études.

     

    Qualifications exigées :

    Les candidats devront détenir un baccalauréat en Sciences infirmières, être membres de l’OIIQ (Ordre des infirmières et infirmiers du Québec) et posséder deux années d’expérience clinique. Les candidats détenant un DEC et une bonne expérience de travail sont les bienvenus.

     

    Conditions de travail

    Salaire : Votre rémunération sera en fonction de votre scolarité et de votre expérience.

     

    Entrée en fonction : dès maintenant.

     

    Fin du concours

    Votre curriculum vitae accompagné des documents attestant de votre formation (copies des diplômes et relevés de notes) devront être déposés sur le site en cliquant sur Postuler.

     

    Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue applique un programme d’égalité à l’emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

     

    Seules les candidatures retenues aux fins d’entrevues de sélection seront contactées. Nous remercions à l’avance les personnes qui auront postulé.

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Obtenir un emploi au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, c’est joindre une équipe intègre qui se dévoue pour une cause noble, celle de l’éducation. Contribuez à former les travailleurs de demain et œuvrez au développement de l’Abitibi-Témiscamingue.

Nous croyons que vos compétences et vos talents sauront faire grandir la réputation de notre institution. Joignez un groupe dynamique qui a à cœur la réussite des étudiants. Notre promesse? Vous laissez la place pour vous développer et vous amener plus loin.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous acheminer votre candidature, nous vous offrirons la même considération dans l’analyse de votre dossier.

Plusieurs postes à pourvoir, consultez régulièrement notre site web!

L’équipe du Service des ressources humaines

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Le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue adhère à un programme d’accès à l’égalité et encourage les personnes qualifiées, femmes et hommes, membres de minorités visibles et ethniques, Autochtones et personnes handicapées, à soumettre leur candidature. Vous pouvez, si vous le désirez, indiquer votre appartenance à l’un des groupes précités.

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