Communiqué – 28 avril 2017

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Nos étudiants en Technologie forestière rencontrent le premier ministre du Québec!

Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a profité de son passage à Rouyn-Noranda ce vendredi pour rencontrer nos étudiants et étudiantes en Technologie forestière en compagnie, entre autres, de leurs enseignants et du directeur général du Cégep, Sylvain Blais. Un dîner-causerie s’est déroulé dans une ambiance décontractée directement dans le Département de foresterie.

Des étudiants et étudiantes ont témoigné à tour de rôle sur leur parcours, pourquoi ils ont choisi le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et leurs aspirations en foresterie. Ils ont aussi partagé leurs expériences et leurs rêves au premier ministre Philippe Couillard. Chaque témoignage a été diffusé instantanément sur Facebook.

M. Couillard a aussi assisté à une démonstration en direct du coordonnateur Jean Boivin sur la nouvelle technologie 3D qui est enseignée dans le programme. Tous les collégiens et collégiennes du Département de technologie forestière ont pu partager un repas avec le premier ministre et s’entretenir avec lui. Une expérience unique qui a suscité beaucoup de fébrilité!

Pour information

Karine Aubin